GOA_ULD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règlement du corps & Modèle d'inscription

Aller en bas

Règlement du corps & Modèle d'inscription Empty Règlement du corps & Modèle d'inscription

Message par Admin Ven 13 Jan - 11:46

Les membres de GOA_ULD doivent être actifs dans le jeu et sur le chat du corps.

Le niveau 16 en mission et 5 en ligue est conseillé pour les comptes principaux. Les mules doivent être signalés au colonel et n'ony pas de niveau minimum nécessaire en mission et ligue.

La contribution minimale est de 150 points richesse (Ce qui équivaut à 1 M ressources) pour les comptes principaux et de 300 points (2 M) pour les mules. Cela pourra être adapté pour les membres ayant un niveau faible.

Tout membre descendant en dessous du rang 5 en ligue sera viré du corps sauf si la personne prévient par avance de son absence ou si durant son inscription, la personne est de ligue inférieure à 5. Dans ce cas, elle devra progresser toutes les semaines pour attendre ce niveau.

Avoir skype est conseillé pour une discussion plus rapide sur le jeu. Le forum sert, quant à lui, aux discussions plus pérennes lorsque les joueurs ne se croisent pas sur le jeu.


___________________________________________________________________________________

Pour une demande d'inscription, veuillez indiquez au minimum les paramètres suivants :
ID ; Pseudo Igg ; Niveau / Niveau de Mission / Rang en Ligue / Anciens Corps / Raison de venir dans ce corps

Exemples de modèle d'inscription :

(1)
ID : 6328
Pseudo : Veget
Niveau / Niveau de mission / Rang en ligue : 76 / 29 / 8
Anciens corps : IMMORTEL
Pourquoi vouloir aller chez nous? Mon ancien corps devenait inactif et je connaissais certains de vos membres (Extremgeek, Papy1949)

(2)
Bonjour je m'appelle Marc alias Veget (Id:6328), j'ai 22 ans. Je suis actuellement niveau 76, j'ai réussi la mission 29 et je suis rang 8 en ligue. J'étais un ancien IMMORTEL mais ce corps devenait inactif et je me suis mis donc à la recherche d'un autre corps et je suis tombé sur vous car je connaissais en plus d'autres membres comme extremgeek et papy1949.

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre corps et d'avoir lu ce message.


Admin
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part sur go2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum